lundi 27 janvier 2014

Ratera...ratera pas...rattrapages

En attendant le stage et les rattrapages..
Et oui, fin août, les rattrapages seront pour moi cette année ...
Je dois rattraper SSH qui comprend essentiellement de la psychologie et de l'anthropologie et système urinaire ... donc qui dit rattrapages fin août, dit révisions pendant les vacances !!!
On a le temps de réfléchir, de se dire que si on échoue, on redouble, et si on redouble on perd encore une année et qu'on quitte notre super classe actuelle, bref pleins de questions qui trottent dans ma tête ...
Mais pour se remonter le moral, je me dit que dans un mois je serais en salle de naissance, en train d'assister à un accouchement, de participer aux premiers soins de p'tit bouts....me reboostant pour la dernière ligne droite jusqu'aux rattrapages !
En attendant le stage, rien de mieux que le job d'été ! Après avoir fait serveuse dans une maison de retraite, femme d'étages dans plusieurs hôtels et serveuse dans un restaurant, je retourne aux sources en travaillant dans la vigne ( mes parents étant vignerons .. et non médecins !!! ^^ ).... permettant de rigoler et s'aérer l'esprit en attendant !!!
Un petit rayon de soleil et de la chaleur, et les tracas des rattrapages seront presque oubliés !!
Smile smile smile

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire