lundi 27 janvier 2014

Next !

"Je rentre à l'école de sage-femme en septembre"
"J'ai encore un peu de mal à réaliser!"
"Je suis trop heureuse!"
...
Vous avez compris, les résultats du concours de première année de médecine sont tombés jeudi dernier...
L'euphorie et la joie étaient donc de rigueur chez nos futures étudiantes sage-femmes !!
Après une ou deux années passées en PACES, faire connaissance avec nos futures copines et collègues de classe est la chose à laquelle on pense en premier !!
Redécouvrir une vie sociale, apprendre à connaitre des filles ayant le même point commun que toi ( devenir Sage-Femme! ), être solidaire, .... une vraie vie quoi en fin de compte, mais ce dont on avait perdu en entrant en première année .. !
J'ai vu des filles heureuses en découvrant un forum tenu par les futures Ma2 de l'école, elles sont impatientes de découvrir leur classe de 27 filles, de découvrir leur planning, leurs tenues,... mes copines et moi il y a 1 an quoi !!!
Elles ont raison d'être aussi enthousiastes car c'est une très belle année qui les attend et nous serons là pour les accueillir ! ...
La vie suit son cours ... l'école de sage-femme aussi !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire