lundi 27 janvier 2014

Femmes versus Hommes

Aujourd'hui était le fameux jour des rattrapages !
Aujourd'hui, la psychologie n'était pas à l'ordre du jour, la sociologie oui !
Aujourd'hui est le dernier jour où je réciterai mon cours sur le rein et la formation de l'urine en allant aux toilettes !
Le sujet de sociologie était ... étrange !!! J'ai répété que les hommes avaient le pouvoir, l'autorité et qu'ils incarnaient la virilité, ... What ?!? Mais non on sait très bien que ce sont les femmes qui ont le pouvoir sur les hommes ! Le correcteur est un homme, alors voyez vous, j'ai argumenté sur l'homme et sur ses différentes qualités ... bref je veux une bonne note !

Mais rassurez vous les filles, j'ai mis bien sur que la femme était la figure maternelle, qu'elle s'occupait des enfants mais aussi qu'aujourd'hui, elle travaille de plus en plus devenant indépendante financièrement et que l'homme, grâce au congé paternité participe lui aussi à l'éducation des enfants et à l'organisation du ménage !!
Malgré les changements sociaux de l'homme et de la femme, que ce soit l'homme ou la femme qui ai le pouvoir ou l'homme ou la femme qui représente la figure maternelle, la balance s'équilibra toujours et l'un ne peut pas vivre sans l'autre et inversement !!
Un sujet qui peut en faire papoter plus d'un !!!
Je voulais vous faire partager ce sujet traitant des hommes et des femmes !
Maintenant, plus qu'à attendre le 4 septembre pour les résultats ...
P.S.: Vous savez que chez les Na (tribu chinoise), la femme enceinte multiplie les partenaires sexuels pour que l'enfant ai plusieurs qualités différentes (force, intelligence, beauté, ..) ! Voila, à discuter !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire